Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Zaza
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 701
15 avril 2007

merçi a toutes

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont laissé des messages d'encouragement ces derniers jours , j'ai vraiment été très heureuse de voir mon blog autant visité . pour celles d'entre vous qui n'ont pas pu voir les images c'est que , mesdames vous n'avez pas le haut débit et j'en suis navrée .Le week end s'achève et déja une nouvelle semaine, avec pleins de projets et de realisations en tete , hier j'ai reçu le bouquin de biloba et me voila partie pour de nouvelles réalisations, entre autre, un bracelet que je vous montrerais demain , je bilobate je n'arrete plus . J'aime tellement ses bijoux !!!!!

pour celles qui n'ont pas le haut débit un petit cadeau avec le bracelet sur estampes et sa bague assortie                   

bijoux_maman_010

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Bijoux de Zaza
Les Bijoux de Zaza
Publicité